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JOUEURDEPOKER.FR a été fondé par des fans de poker pour des fans de poker. En portant notre collection, vous augmenterez vos chances de gagner aux tables. La rivière ne vous portera plus jamais malheur et vous gagnerez la plupart de vos coins flips. Bon ok, ce n’est pas tout à fait vrai, nous exagérons légèrement.
Quoi qu’il en soit, vous aurez la chance d’avoir un look cool!
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didier@joueurdepoker.fr
FAQ
Foire aux questions
Livraison
Le traitement d’une commande prend de 2 à 7 jours, après quoi elle est expédiée.
Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais les délais d’expédition habituels sont les suivants.
Europe : 3-4 jours ouvrables
International : 5-15 jours ouvrables
Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui dispose d’installations dans le monde entier !
Les envois en dehors de l’Europe peuvent donner lieu à des frais de douane en fonction du pays de destination. Ces frais peuvent varier en fonction de la valeur de votre commande, des limites imposées par le pays et d’autres facteurs liés au produit lui-même. Le destinataire final est responsable de ces frais.
Nous vous recommandons vivement d’inclure votre numéro de téléphone dans la commande lorsque vous passez une commande internationale – cela minimisera le risque de perte de la commande pendant le transport et facilitera la livraison de la commande.
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de nous contacter, aidez-nous en procédant comme suit :
● Vérifiez votre courriel de confirmation d’expédition pour voir s’il y a des erreurs dans l’adresse de livraison.
● Demandez à votre bureau de poste local s’il est en possession de votre colis.
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier aurait laissé le colis chez eux.
Conseil de pro : les vols de colis sont en augmentation – Si vous attendez une livraison à domicile et que vous savez que vous ne serez pas là pour la réceptionner, utilisez une adresse où vous savez que vous serez !
Si l’adresse de livraison est correcte et que le colis n’a pas été déposé à la poste ou chez votre voisin, contactez-nous à l’adresse info@smartpokerpro.com en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans l’adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais la nouvelle commande sera à vos frais.
Commandes
Nous travaillons avec un expéditeur direct fiable et de haute qualité, spécialisé dans l’impression à la demande. Ils ont des sites dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées à partir de l’installation qui peut le faire le plus efficacement !
Vous recevrez un lien de suivi par courrier électronique lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à info@smartpokerpro.fr.
Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, envoyez-nous un courriel à l’adresse info@smartpokerpro.fr dans les semaines qui suivent, avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail concernant votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
Retours
Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si quelque chose ne va pas avec votre commande, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à l’adresse info@smartpokerpro.fr !
Les remboursements ne sont proposés qu’aux clients qui ont reçu les mauvais articles ou des articles endommagés. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l’adresse info@smartpokerpro.fr en joignant des photos des articles erronés ou endommagés, et nous réglerons le problème pour vous.
Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échange. Si vous ne savez pas quelle taille vous conviendrait le mieux, consultez nos tableaux des tailles – nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section de description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Dans ce cas, veuillez nous en informer à l’adresse info@smartpokerpro.fr dans la semaine qui suit la réception de votre commande. Joignez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous enverrons un nouvel article ou vous rembourserons !